Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 La climatisation est dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un revenant
Tornade
Tornade
un revenant


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m. Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

La climatisation est dangereuse Empty
MessageSujet: La climatisation est dangereuse   La climatisation est dangereuse Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:19

Je viens de lire sur un forum
Code:
quant à moi je me fais une bronchite
que de personnes malades maintenant en plein été. C'est bizarre, tous ont la climatisation dans leur voiture...... C'est un confort que l'on paye très cher et qui, sans le savoir pollue le plus que tout..... il faut revenir en arrière.... pourquoi pas le vélo! Les médecins ont beaucoup plus d'ouvrage en été, qu'en hiver.... la clim... cela devrait être comme la cigarette....interdire.
Je parle toujours de moi, d'accord, mais dès mars, même avant je suis dehors et les bras pour commencer, se découvrent.... et puis avec le temps, exposition de plus en plus du corps...avoir obligé... dans la maison, un chauffage limité.... il existe des pulls. Par tous les temps prendre l'air... et lorsqu'arrive des fortes chaleurs.... presque nu....sans crême, je circule dans le jardin, oh.... comme en Espagne, de 14h à.....17h: sieste ou l'ordinateur....courses....
Le pourquoi des rhumes... ou plus... vous vous trouvez dehors, il fait trop chaud pour vous, normal, manque d'habitude... alors quel plaisir de rentrer dans sa voiture, et allez, à fond la caisssssssssssse. On est très bien, oui, la peau, mais les poumons eux.... disent merde oh, il y a autre chose qu'il ne faut pas faire non plus, surtout lorsque vous êtes en "age de chaud" boire très glacé, rien de plus dangereux: thrombose des intestins...
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

La climatisation est dangereuse Empty
MessageSujet: Re: La climatisation est dangereuse   La climatisation est dangereuse Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:30

La climatisation est pas bonne pour la santé si elle est mal réglée , ça sert à rien de la baisser un maximum, quelques degrés suffisent pour être mieux.

Je ne pense qu'il faille l'interdire quand même mais plus vérifier
car ce qui est le plus dur à supporter, c'est la différence de températures entre clim et pas clim.

Et le plus important c'est l'entretien, le changement des filtres car sinon nos ennemis les microbes arrivent
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
 
La climatisation est dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Météo :: discussions météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser