Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Salon du tout terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeDim 26 Mar - 22:41

Du 30 mars au 3 avril 2006 au Parc des Exposition, le 2ème salon du tout terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
un revenant
Tornade
Tornade
un revenant


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m. Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:50

D'accord, mais dans tout cela, des personnes ne respectent plus les sentiers où on va se promener !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meteo71
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 27
Localisation : La Chapelle de guinchay (71)
Date d'inscription : 22/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 11:07

un revenant a écrit:
D'accord, mais dans tout cela, des personnes ne respectent plus les sentiers où on va se promener !!!!

je suis d'accord ! c'est trop gros, ça consomme trop et donc cela polue.
En plus, voir des 4*4 en ville, je trouve ça grotesque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo71.com
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:48

tout à fait d'accord, le 4*4 est complètement inutile en ville.Mais c'est un vrai phénomène de mode, Evil or Very Mad .

Je ne vois pas d'avantages d'avoir ce type de véhicule dans nos villes:c'est énorme, ça prend de la place, pour faire un créneau ça doit pas être pratique Laughing
Et surtout ça pollue, bref que des inconvénients....
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Meteo71
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 27
Localisation : La Chapelle de guinchay (71)
Date d'inscription : 22/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:49

et en plus, ça coute la peau des fesses !
Va changer un pneu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo71.com
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 12:53

Meteo71 a écrit:
et en plus, ça coute la peau des fesses !
Va changer un pneu !
Laughing
et l'assurance affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:44

Parler de metéo mais pas de 4X4 car la vous raconté de grosse boulette

Pour ce qui est de la conso cette identique a une autre voiture de meme cylindre

Renseignez vous sur le prix des pneus avant de parler

Moi j'y vois que des avantages je peut rouler ou je veux quand je veux

Arreter de dire n'importe qu'oi renseignez vous avant de parler

Ce qui et de la pollution arreter tous de suite de vous chauffezb et d'utiliser de l'eau chaude car pour cela il faut de l'energie qui dit energie dit pollution
Revenir en haut Aller en bas
Meteo71
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 27
Localisation : La Chapelle de guinchay (71)
Date d'inscription : 22/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:00

fv310875 a écrit:
Parler de metéo mais pas de 4X4 car la vous raconté de grosse boulette
Pour ce qui est de la conso cette identique a une autre voiture de meme cylindre
Renseignez vous sur le prix des pneus avant de parler
Moi j'y vois que des avantages je peut rouler ou je veux quand je veux
Arreter de dire n'importe qu'oi renseignez vous avant de parler
Ce qui et de la pollution arreter tous de suite de vous chauffezb et d'utiliser de l'eau chaude car pour cela il faut de l'energie qui dit energie dit pollution

Ici on parle des gros 4x4 et pas des voitures style Panda 4x4.

Qui dit 4x4, dit grosse voiture, donc poid plus élevé (parfois 2Tonnes) et donc consommation beaucoup plus importante. (10 à 12 litres /100 km), c'est à dire plus du double de ce que je consomme.
Plus le 4x4 est gros, plus les pneus aussi (150 euros la pièce), plus de caoutchou, pas de recyclage, ...
bref, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo71.com
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:35

fv310875 a écrit:

Moi j'y vois que des avantages je peut rouler ou je veux quand je veux
Arreter de dire n'importe qu'oi renseignez vous avant de parler

je suis contre le 4x4 en ville, car je n'en vois pas du tout l'intérêt (ou alors faut m'éclairer), par contre pour quelqu'un qui en a l'utilité, d'accord mais il faut l'avouer pas mal de gens (je dis pas tout le monde Exclamation ) achètent un 4x4 pour frimer!...

Après ce n'est peut être pas ton cas Fv310875 puisque tu dis que tu en as l'utilité mais je pense que ceux qui envisage cet achat doivent se pencher sur leur réel besoin.

Mais c'est vrai que les constructeurs se penchent sur la question de la consommation, vu le prix de l'essence et envisage (ou c'est déjà fait Question ) les moteurs hybrides.Ce qui serait interessant pour ce type de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:00

MeteoChalon a écrit:

Mais c'est vrai que les constructeurs se penchent sur la question de la consommation, vu le prix de l'essence et envisage (ou c'est déjà fait Question ) les moteurs hybrides.Ce qui serait interessant pour ce type de véhicule.[/color]

Meteo71 a écrit:

Ici on parle des gros 4x4 et pas des voitures style Panda 4x4.

Qui dit 4x4, dit grosse voiture, donc poid plus élevé (parfois 2Tonnes) et donc consommation beaucoup plus importante. (10 à 12 litres /100 km), c'est à dire plus du double de ce que je consomme.
Plus le 4x4 est gros, plus les pneus aussi (150 euros la pièce), plus de caoutchou, pas de recyclage, ...
bref, ...

Parlons en de la polution ce sont nos pouvoir polique qui la veulent les 90% des vrai 4X4 et non suv sont capable de roulé au colza mais huile de rapporte pas la tipp

Alors si maintenant vous trouvé qu'il pollu trop demandé a votre gouvernenment le droit de roulé a l'huile et tous le monde sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:03

Ce qui est des pneus c'est pas en roulant dans la boue qu'il s'use bien vite moins qu'une citadine sur le bitume

Tiens pour les voiture citadine il faut du bitume ou du goudron pour roulé et vous croyez pas que cette matiere a base de petrole ne pollu pas
Revenir en haut Aller en bas
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:08

Ce ne sont pas les mec en 4X4 qui laisse leur poubelle n'importe ou c'est les touriste qui passe peur de salir leur plates ou de trop charger on laisse tous sur le bord de la route
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:14

Je crois qu'il faut prendre tout ça avec un peu d'humour

fv310875 a écrit:

Alors si maintenant vous trouvé qu'il pollu trop demandé a votre gouvernenment le droit de roulé a l'huile et tous le monde sera d'accord

ça se serait super, mais comme tu dis ça rapporte rien à l'état!
Mais je propose le CPB ( Contrat Pour Biocarburants) avec une période d'essai de 2 ans, pendant laquelle on ne versera pas de TIPP à l'état


fv310875 a écrit:
Tiens pour les voiture citadine il faut du bitume ou du goudron pour rouler et vous croyez pas que cette matiere a base de petrole ne pollue pas

La plupart des matériaux qui nous entourent sont des produits dérivés du pétrole ou utilisent du pétrole pour être fabriqués après il faut utiliser les produits qui en utilisent le moins. Et de toute façon, avant d'aller dans la boue, faut bien prendre la route, non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Contenu sponsorisé





Salon du tout terrain Empty
MessageSujet: Re: Salon du tout terrain   Salon du tout terrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du tout terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Quoi de prévu? :: Agenda Chalonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser