Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Matériel de météorologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:39

Station météo multifonctions

Matériel de météorologie 01

Matériel de météorologie 02

Large écran LCD tactile pour l'affichage des informations météo collectées par sondes placées à distance.
Port RS232 pour connexion à un ordinateur. Transmission des données sans fil par les différents capteurs.
Fixation murale ou position sur table.
Alimentation unité centrale :
- adaptateur secteur : 9V AC/DC et 8 piles LR06 de 1,5 V ;
- capteur : de 2 à 4 piles LR06 ou LR03 de 1,5 V.
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 12:53

Si tu veux me l'offrir Fred, je suis d'accord Laughing

une très belle station complète, informatisée, le rève de tout ammateur météo !
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:10

Je suis a la recherche d'une station avec cable et non radio assez complete possibilité de raccord sur pc


Le probleme de chez moi c'est que mes mur de maison son en machefer donc blindage et aucune station ne passe actuellement J'ai 3 thermometre aucun des 3fonctionnes corectements
Les baby phone pour ecouter ma petite ne passe pas n'on plus
Mon reseau wifi idem
Revenir en haut Aller en bas
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:04

elle a l'air pas mal mais elle est également en liaison radio en tre la station et le capteur thermo/hygro
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 49
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:33

Personne pour m'aidé a mon probleme?
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:13

Chez lacrosse, la WS 2300

celle ci peut être branchée en filaire ou en radio au choix
http://www.meteotronic.com/fr/meteo_pdt.php?id_chapitre=1&id_sous_chapitre=2&id_produit=40
et c'est de la bonne qualité

voici la fiche technique
http://www.meteotronic.com/fr/fiches/40.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
christia
Invité




Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:44

fv310875 a écrit:
Je suis a la recherche d'une station avec cable et non radio assez complete possibilité de raccord sur pc


Le probleme de chez moi c'est que mes mur de maison son en machefer donc blindage et aucune station ne passe actuellement J'ai 3 thermometre aucun des 3fonctionnes corectements
Les baby phone pour ecouter ma petite ne passe pas n'on plus
Mon reseau wifi idem

Bonjour,
Curieux cette situation je pense que le problème ne vient pas des murs.
JE ne connais pas tout le matériel disponible sur le marché mais je connais bien la WS3600 qui offre les deux possibilités, cable ou radio et les deux sont fiable.
Revenir en haut Aller en bas
twister4
Invité




Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:08

Station Météo Pro + connexion informatique portée 100 Mètres Fabricant du produit: LA CROSSE TECHNOLOGY WS2300
Toute la météo professionnelle chez vous.
Station météo avec anémomètre, pluviomètre, température et humidité intérieure et extérieure, pression, enregistrement automatique des données, connectable sur PC, radio contrôlé, sans fil. DERNIER MODELE Portée 100 M avec la possibilité d'assurer la liaison par fil.
Station Météo Pro + connexion informatique portée 100 Mètres ref: WS2300 LA CROSSE TECHNOLOGY


199,00 Eur
"Garantie 2 Ans"
# "Frais de Port et Emballage Offerts" 191,50 Eur en précommande ! (Voir conditions)

livré en upgrade la WS2308
Modèle livré:
Quantité:
Caractéristiques de la référence WS2300

* Présentation simultanée de l'ensemble des données sur le display
* Heure radio-pilotée automatiquement par l'émetteur de Francfort (DCF77) avec possibilité de réglage manuel
* Présentation de l'heure et de la date
* Choix des fuseaux horaires (+/- 12 heures)
* Température intérieure avec Min / Max (de -10°C à + 60°C) et humidité relative
* Pression atmosphérique relative en hPa ou mm
* Affichage de la prévision météo (3 icônes différentes)
* Affichage de la tendance météo
* Température extérieure avec Min / Max (de - 30°C à + 70°C) et humidité relative
* Humidité extérieure relative Min/Max de 20 % à 95 %
* Affichage de la vitesse et de la direction du vent sur un compas 360 °, en noeuds, km/h, m/s ou Beaufort (de 0 à 180 km/h)
* Pluviomètre avec indications des précipitations de la dernière heure, des dernières 24 heures et de la pluie totale (de 0 à 999,9 mm)
* Alarmes programmables pour l'heure, les températures, les niveaux d'humidité, les précipitations, la vitesse et la direction du vent, la pression atmosphérique, la tempête et le point de rosée. Durée de l'alarme : 2 minutes.
* Le signe " alarme " apparaît sur l'écran lorsqu'une alarme se déclenche.
* Mémorisations des mini/maxi pour la pression (absolue ou relative), la température intérieure et extérieure, l'humidité intérieure et extérieure, le Windchill, le point de rosée, la pluviométrie et la vitesse du vent
* Connection informatique incluse (cd rom fourni de gestion des mesures sous version Windows 98 et au-delà ) - avec câble de 5m
* Possibilité de sauvegarder les données sous fichiers .dat ou .txt avec import sous Excel pour présentation de graphiques (logiciel en Anglais, Français et Allemand)
* Peut être fixé au mur ou posé sur une table
* Rétro-éclairage
* Couleur disponible en stock, la sélectionner dans le choix de couleur ci-dessous !
*
* Rupture provisoire livré en échange le modèle ws2308 en alu ou bois (mêmes caracteristiques)


Livré avec:
- Piles et adaptateur secteur
- Logiciel PC heavywheather permetant la visualisation graphique des données, l'exportation et la mise à jour automatique d'un site internet.
- Capteur thermo/hygro extérieur (livré avec 10m de câble pour liaison avec la station) avec possibilité de transmission par 433Mhz. Nouveau Modèle Portée 100 M, fonctionne avec 2 x LR6 1.5V
- anémomètre (avec 10m de câble pour liaison avec le capteur thermo/hygro)
- pluviomètre automatique (avec 10m de câble pour liaison avec le capteur thermo/hygro)
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:21

Alors station ou pas station ? Matériel de météorologie Question
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:52

Un comparatif des lacrosse ici
http://perso.orange.fr/michni/cs/Page.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Contenu sponsorisé





Matériel de météorologie Empty
MessageSujet: Re: Matériel de météorologie   Matériel de météorologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel de météorologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Météo :: discussions météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser