Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Changement d'heure

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du changement d'heure?
c'est bien
Changement d'heure Vote_lcap0%Changement d'heure Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est perturbant
Changement d'heure Vote_lcap25%Changement d'heure Vote_rcap
 25% [ 1 ]
ça ne me fait rien du tout
Changement d'heure Vote_lcap75%Changement d'heure Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:47

Hé oui déjà le changement d'heure ce week-end
c'est cool on dort 1 h de plus ou on bosse 1 h en plus , ça dépend ceux qui ont de la chance ou pas

Moi c'est bon, bon dodo Laughing

Donc samedi à 3h il sera 2h, pensez à remonter vos montres Exclamation

Sinon que pensez vous du changement d'heure? cela vous ennuit, vous gène ou au contraire vous aimez bien
Donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:35

Je ne repond pas au vote car j'y suis opposé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Modérateur
Modérateur
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Chalon/Autun
Date d'inscription : 01/09/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:11

C'est perturbant surtout quand c'est pour passer à l'heure d'été!!!
C'est amusant en même temps, pendant 2 weeks end tout le monde parle de ça alors que ça n'a pas franchement d'importance à mon avis à part de le faire repenser aux étourdis Smile ...

En sachant que ces changements d'heures ont été instaurés pour faire des économies d'énergie, pourquoi pas, même si ca ne doit pas avoir de très grandes répercussions...
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:55

De toute façon, je ne me sens rien face le changement d'heure en passant de l'été en hiver. Un seul inconvenient : ambiance triste et sombre et sommeil mitigé pour le reveil, surtout le travail au soir, comme moi mais bon...

Voilà Wink

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Modérateur
Modérateur
cedric


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : yssingeaux (43)
Date d'inscription : 16/08/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:43

perso sa m'ennui un peu d'une part pour passage à l'heure d'été c'est un peu perturbant!!! et d'autre part l'heure d'hiver car mon boss me fait commencer plutot le matin pour travailler au maximum quand il fait jour! donc je part le matin : il fait nuit, j'arrive le soir : il fait nuit!!!

bref encore une belle connerie de l'état pour des économie de bout de chandelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:01

fv310875 a écrit:
Je ne repond pas au vote car j'y suis opposé!!!!!!!!

tu es opposé au vote ou au changement d'heure Laughing

sinon c'est vrai ce changement d'heure n'a pas beaucoup de répercussion sur les économies de courant à mon avis

en plus ,c'est sur que c'est chiant car comme tu dis Cédric ou toi aussi Jérome, il va faire noir plus tôt le soir et c'est ce qui fait que ce sera plus triste: les gens vont plus vite rentrés chez eux le soir Neutral

et comme tous les ans on aura des reportages au journal télé pour dire : on a le projet de supprimer ce changement d'heure et patati et patata Laughing Laughing

Changement d'heure Saut17
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
cedric
Modérateur
Modérateur
cedric


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : yssingeaux (43)
Date d'inscription : 16/08/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:23

MeteoChalon a écrit:


sinon c'est vrai ce changement d'heure n'a pas beaucoup de répercussion sur les économies de courant à mon avis

j'ai entendu hier au info que ca faisait environ 5€ de moins sur la facture EDF... remarque multiplié par le nombre de foyer français sa fait une belle économie au final; mais ca emmerde bien le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:30

cedric a écrit:

j'ai entendu hier au info que ca faisait environ 5€ de moins sur la facture EDF... remarque multiplié par le nombre de foyer français sa fait une belle économie au final; mais ca emmerde bien le monde aussi

5€ hé bien c'est pas grand chose vu le bordel que ça entraine mais bon c'est toujours ça tu me diras!
pour une fois que les politiques font quelque chose dans le sens de l'économie d'argent!
bien que il y ait de plus grandes économies à faire dans d'autres domaines, enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Contenu sponsorisé





Changement d'heure Empty
MessageSujet: Re: Changement d'heure   Changement d'heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Vos discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser