Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Prévisions météo en belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audran
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 36
Localisation : braine-le-château (alt 60-210m) en belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Prévisions météo en belgique Empty
MessageSujet: Prévisions météo en belgique   Prévisions météo en belgique Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:15

bonjour,

je vais poster mes cartes de prévisions météo en belgique, mais je crois que je suis un peu fatigué pour taper un long message Laughing ah oui c'est vrai je suis parasseux!

PS: mes cartes prévisions commencent à mettre tous les jours!

Prévisions météo en belgique 05042006

Prévisions météo en belgique 05042006_m

bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Prévisions météo en belgique Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météo en belgique   Prévisions météo en belgique Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:29

Audran a écrit:


je vais poster mes cartes de prévisions météo en belgique, mais je crois que je suis un peu fatigué pour taper un long message Laughing ah oui c'est vrai je suis parasseux!

de belles cartes valent mieux qu'un long message Laughing
En tout cas elles sont bien faites, bon travail
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Audran
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 36
Localisation : braine-le-château (alt 60-210m) en belgique
Date d'inscription : 04/04/2006

Prévisions météo en belgique Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météo en belgique   Prévisions météo en belgique Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:45

bonsoir, voici mes prévisions pour la belgique!

Demain, samedi 8 avril:

Nous aurons un ciel très nuageux même couvert avec de la pluie faible passagère ou des faibles averses sur l'ensemble du pays sauf dans le Sud du pays, ou il fera encore sec dans une bonne partie de la journée!

T°min: entre -1 à 4°C
T°max: entre 6 à 10°C

Dimanche 9 avril:

Nous aurons d'abord un temps variable avec des éclaircies parfois assez belle avant l'arrivée des nombreuses averses dans le courant d'après-midi!

T°min: entre -2 à 4°C
T°max: entre 5 à 10°C

PRE-ALTERTE!!!!
pour la nuit suivante: les averses seront modérées même forte par endroits et très nombreuses même orageuses sur l'ensemble du pays...Au cours de la nuit, les averses prendront un caractère hivernales (grésil, greles, neige fondante et neige dans les ardennes belges). Risque des rafales.

Lundi 10 avril:

Un temps très instable avec des nombreuses averses même hivernales et risque orageuses sur l'ensemble et de la neige fondante au-dessus de 150-200m et neige à 450m-500m et dans le cours d'après-midi, les averses se faiblerons...

T°min: -3 à 1°C
T°max: 3 à 8°C

Mardi 10 avril:

Après une nuit assez clair avec des bonnes gelées!!!! même modérées dans les ardennes belges! et nous aurons une matinée assez ensoleillée, mais ciel se couvrant rapidement avant l'arrivée d'une perturbation assez active (mais cela reste encore à confirmer!!!)

T°min: -5 à 0°C
T°max: 3 à 8°C

ou voir mes prévisions: www.meteonature.com
bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteonature.com
un revenant
Tornade
Tornade
un revenant


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m. Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

Prévisions météo en belgique Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météo en belgique   Prévisions météo en belgique Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:05

Code:
Lundi 10 avril:

Un temps très instable avec des nombreuses averses même hivernales et risque orageuses sur l'ensemble et de la neige fondante au-dessus de 150-200m et neige à 450m-500m et dans le cours d'après-midi, les averses se faibliront...

T°min: -3 à 1°C
T°max: 3 à 8°C
.....
Neige à plus de 400 m ?(en Alsace) !!!! pour les températures négatives fait attention à nos fleurs.....cette nuit on est mal parti.... une belle lune et les températures descendent.....descendent non pas d'heure en heure, mais plus rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions météo en belgique Empty
MessageSujet: Re: Prévisions météo en belgique   Prévisions météo en belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions météo en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Previsions pluie octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Météo :: discussions météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser