Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Marché alimentaire le Dimanche matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:21

Marché alimentaire le Dimanche matin Chalon1 Marché alimentaire le Dimanche matin Chalon2 Marché alimentaire le Dimanche matin Chalon3

Tous au long de la rue aux Fèvres, aux senteurs si variées, pour déboucher sur la place Saint Vincent, aux pieds des tours de la Cathédrale, où règne en permanence une animation particulièrement conviviale, une centaine de commerçants non sédentaires est à porté de panier du promeneur gourmand ou gourmet, attiré par une large gamme de produits de première qualité ou de la ménagère, simplement en quête d'idées ou de denrées originales pour les repas de fin de semaine.

Du producteur en fruits et légumes, de fromages fermiers, de miel, d'oeufs et de volailles en passant par les poissonneries ou les fournitures d'articles ménagers, sans oublier un détour par les saveurs des Antilles, on trouvera là, à condition d'arriver avant 12h30, de quoi régaler les plus solides appétits

Y allez vous ?

Sur ce moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:04

Marché effectuée je viens de rentré du caveau st vincent
Revenir en haut Aller en bas
un revenant
Tornade
Tornade
un revenant


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m. Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitimeLun 6 Nov - 6:07

Oui, cela comme on peut voir un grand marché, il ne doit pas faire fort froid, en regardant le monde..... ils ne sont pas fort habillés.
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Modérateur
Modérateur
Mystik


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Chalon/Autun
Date d'inscription : 01/09/2006

Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:25

Niveau marché à Chalon t'as le choix... pas moins de 12 par semaine... Au minimum un par jour excepté le lundi !!! cheers

Trop de monde le dimanche, c'est pénible les petites mamies qui s'arrêtent au milieu pour discuter et qui bloquent le passage Marché alimentaire le Dimanche matin Dinosaur
Je suis pas patiente moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:16

oui c'est sur grand choix à Chalon mais c'est vrai faut être patient et comme toi Mystic, je ne le suis pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:53

Et bien moi je fais vite mon marché je sais ce que je veux et aprés je fini toujour au méme endrois
Sauf aujourd'hui je n'y vais pas car a 13H30 je vais allez faire une ballade 4X4 dommage que ce n'est pas assez humide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché alimentaire le Dimanche matin Empty
MessageSujet: Re: Marché alimentaire le Dimanche matin   Marché alimentaire le Dimanche matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché alimentaire le Dimanche matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin a 6H48
» SHOPPING CENTER-Anderlecht hier matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Vos discussions :: Espace chalonnais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser