Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Forum environnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Forum environnement Empty
MessageSujet: Forum environnement   Forum environnement Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:51

Si le thème de l'environnement vous tiens à coeur , venez en discuter sur ce forum tout en sympathie

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
un revenant
Tornade
Tornade
un revenant


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m. Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

Forum environnement Empty
MessageSujet: Re: Forum environnement   Forum environnement Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:38

Merci, Virginie, c'est beau....belle présentation....je me suis inscrit, car je suis un révolutionnaire......on m'a banni un jour, je je veux protéger et en 2005, on ne m'a pas compris par des fous......lorsque je j'ai dit qu'en 2007, il y aurait déjà des larmes de sang.....on parlait d'augmentation, et l'euro ????..n'a rien apporté.....et.....qu'il fallait revenir en arrière......voir des économies chez soi et ce qu'ils ne leur a pas plu, c'est qu'en leur répondant, je leur disais qu'il ne fallait jamais cracher en l'air.......mais sur ce forum, j'accuse certaines personnes..........et certaines personnes qui dirigent ne sont pas toujours à leur place......dans la société.
2007, je parle encore plus sur la rue...... en public......mais les réactions ne sont plus celles de 2005......on n'est maintenant dans une mauvaise passe, il est trop tard pour certains........l'argent......l'orgueil les a perdus.
Devant plus de mille personnes.....un jour, j'ai dit: soyait humble...simple et toujours sourire. Je sais la vérité ne peut pas être dite, car elle blesse beaucoup de monde et c'est ce qu'il y avait eu devant ces fous. Nous allons vers une destruction de civilisation....mais je suis trop petit....pour sauver le monde.....je ne fais qu'observer les autres
Revenir en haut Aller en bas
un revenant
Tornade
Tornade
un revenant


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 83
Localisation : Mons, alt : 41,4528m. Belgique
Date d'inscription : 22/03/2006

Forum environnement Empty
MessageSujet: Re: Forum environnement   Forum environnement Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:19

Personne ne me répond, .....
Où.....où, j'aurais mal fait mon inscription..... ce qui est possible.
Sur le thème de l'environnement, pardon il y en a des problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Forum environnement Empty
MessageSujet: Re: Forum environnement   Forum environnement Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:48

salut Raymond, ce n'est pas moi qui dirige ce forum, peut être il y a eu un problème, essaie de recommencer pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Contenu sponsorisé





Forum environnement Empty
MessageSujet: Re: Forum environnement   Forum environnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum environnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM DU SPORT
» nouveaux forum
» Forum et blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Vos discussions :: Vos sites préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser