Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 Hexagone-météo

Aller en bas 
AuteurMessage
Val24
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 18
Localisation : Dordogne-Gironde
Date d'inscription : 20/03/2006

Hexagone-météo Empty
MessageSujet: Hexagone-météo   Hexagone-météo Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:37

Bonjour à tous !

Je vous présente mon site Hexagone-météo, il a été crée le 01 Décembre 2005 sur "un coup de passion".

__Retrouvez des prévisions pour la France à 6 jours sur de très belles cartes et avec de très beaux pictogrammes (remerciements à Orage30). Ces prévisions sont réactualisées tous les 2 jours, dans la soirée, par moi même.

__Des prévisions saisonnières pour avoir une idée du temps à attendre dans les prochains mois

__2 rubriques de prévision du risque de neige et du risque d'orages pour la France sont présentes sur le site. Une échelle du risque est née, les risques sont de 0 à 5, du plus faible au plus fort. La France a été "coupée" en 6 zones. Ce système est réactualisé tous les jours par moi même.

__Une page "Analyse technique" a été mise en place pour tout connaître de la situation actuelle.

__Retrouvez aussi des observations par carte pour l'Europe (France / Belgique / Royaume-Uni / Italie / Suisse), réactualisées toutes les heures. D'autres observations : Radars, cumuls de pluie et de neige, foudre, très belles cartes d'observations satellites, Metar/taf, ...

__Des rubriques de pédagogie pour apprendre la météo, avec des nouveautés très fréquentes

__Apprenez les moyennes du temps en France, avec également les records et une page sur la canicule de 2003, ainsi que tous les records météo dans le monde

__Visitez les sites présents dans la rubrique "liens" pour tout savoir sur les sites à voir du web !

__Une newsletter est également présente sur le site pour tout savoir sur les risques météo dans les prochaines heures ou prochains jours

__Le forum du site et son design "météo" est de plus en plus actif, il compte à ce jour 45 membres, venez les rejoindre

Et de nombreuses autres choses...

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemeteo.free.fr/
Val24
éclaircies
éclaircies



Nombre de messages : 18
Localisation : Dordogne-Gironde
Date d'inscription : 20/03/2006

Hexagone-météo Empty
MessageSujet: Re: Hexagone-météo   Hexagone-météo Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:13

Attention !

Une nouveauté de taille est présente sur Hexagone-météo !

En effet, vous pourrez dès à présent retrouver un "mini-site" complémentaire sur Hexagone-météo ! Ce module est nommé "Hexagone-météo: Vigilance"

Il vous permettra de suivre en direct, grâce à des cartes réactualisées toutes les 1 à 2 minutes: les orages, les précipitations, le vent et d'autres phénomènes potentiellement dangereux ! Par l'utilisation d'un module de "chat", vous pourrez réagir en direct avec de petits messages par rapport aux dernières cartes d'observations. Un petit forum sera également à votre disposition pour que vous puissiez poster vos observations détaillées.

Le tout est présenté dans un design plutôt "futuriste".
J'éspère que ce module deviendra un lieu de rencontre entre passionnés pour suivre les situations météo agitées et discuter des vigilances !

Je vous souhaite une excellente visite ! N'hésitez surtout pas à vous inscrire pour profiter de toutes ces possibilités ! Hexagone-météo : Vigilance
Revenir en haut Aller en bas
http://hexagonemeteo.free.fr/
 
Hexagone-météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meteo-info
» meteo-info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Vos discussions :: Vos sites préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser