Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris2aix
grèle
grèle
chris2aix


Nombre de messages : 208
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 10/04/2006

Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Empty
MessageSujet: Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril   Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:37

Le ciel est de plus en plus menaçant sur Aix avec un vent de sud-ouest faible à modéré. Mon ami Dupenloup, retraité de chez Mf, me signale des coup de tonnerre au Nord d'Aix sur la commune de Pertuis (Sud Luberon, dept 84). Toutefois pas de pluie pour le moment. Temp actu 21.3.

Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Dsci00015kl
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril   Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:55

en tout cas,la photo est interessante
tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
chris2aix
grèle
grèle
chris2aix


Nombre de messages : 208
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 10/04/2006

Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril   Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:34

suite de l'évènement. Niet que dalle Laughing

Tout s'est désagrégé.. et on a fini la journée dans un ciel voilé

A noter que l'orage n'était pas loin puisque le tonerre a grondé à seulement 18km au Nord d'Aix en Provence (commune de Pertuis, vaucluse) vers 15h le même après midi. Une petite averse a même eu lieu en fin d'après midi

J'espère que cela va pas faire comme cet hiver, à savoir que tout passe ailleurs et qu'Aix soit une nouvelle fois privé de tout ! (cet hiver, beaucoup de neige à Pertuis et pas un seul flocon à Aix Evil or Very Mad ). Si cela fait pareil avec les orages, je sens que je vais m'ennuyer ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril   Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:04

chris2aix a écrit:

J'espère que cela va pas faire comme cet hiver, à savoir que tout passe ailleurs et qu'Aix soit une nouvelle fois privé de tout ! (cet hiver, beaucoup de neige à Pertuis et pas un seul flocon à Aix Evil or Very Mad ). Si cela fait pareil avec les orages, je sens que je vais m'ennuyer ferme Laughing

lol!
Pas de chance en effet, mais il n'y a pas de raison, l'orage va finir par passer,on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
Contenu sponsorisé





Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Empty
MessageSujet: Re: Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril   Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instabilité sur Aix en Provence, ce jeudi 20 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Observations en Belgique pour le mois de mai
» Jeudi 18 janvier
» Observations du jeudi 25 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Météo :: France et Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser