Forum de MétéoChalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de MétéoChalon


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christia
Invité




Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:50

Bonjour,
De retour de notre reunion a tournus j'ai eu la surprise de constater que ma connection ADSL etait coupée.
J'appel les maga branleurs d'orange, et ils ne comprennent pas ce qui ce passe, donc expertise de la ligne telephonique par les autres branleurs de france telecom qui n'informent d'un delais d'intervention de 3 MOIS.

Donc ne vous étonner pas de ne plus me voir sur le forum j'utilise actuellement une connection RTC a 34,7Kbits.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfo35
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 1:53

Eh oui, en effet mais à Rennes chez moi, wanadoo devient automatiquement Orange, voilà...

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:47

le pire c'est qu'eux même apprennent en même temps que tu leur dit ce qui arrive

n'importe quoi
en espérant que ce soit pas 3 mois d'intervention car je suppose que tu as du ressortir le vieux modem rtc non?
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:44

Il faut partir allez au moins cher car point de vu service ce sont tous les mémes

ADIEUX MAMADOU
Revenir en haut Aller en bas
twister4
Invité




Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:09

J'aim jamais aimé wanadoo , j'aime pas wanadoo et j'aimerais jamais wanadoo looool , bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:27

twister42 a écrit:
J'aim jamais aimé wanadoo , j'aime pas wanadoo et j'aimerais jamais wanadoo looool , bonne journée !

au moins comme ça c'est clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
jfo35
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:39

twister42 a écrit:
J'aim jamais aimé wanadoo , j'aime pas wanadoo et j'aimerais jamais wanadoo looool , bonne journée !
Salut twister42, je vois que tu detestes wanadoo alors je suis surpris...
Je te previens que wanadoo est meilleur service que les autres mais c'est plus cher que les autres malgre ça...

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:53

jfo35 a écrit:

Je te previens que wanadoo est meilleur service que les autres mais c'est plus cher que les autres malgre ça...

@+ Very Happy

meilleur service je ne crois pas
avant peut être que oui il avait le meilleur mais maintenant tous les opérateurs se valent. Il n'y a que le prix qui changent.
Je suis chez Tele2 et le service est nickel pour un prix raisonnable et surtout sans surprise

A près chacun son opinion mais chaque personne aura eu un jour ou l'autre un petit souci ou gros (malheureusement comme Christian) avec son opérateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
jfo35
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:16

Ah bon Virginie Question Shocked Je le savais. Ecoute-moi que je n'avais jamais de problème avec wanadoo Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Endesacc , sauf problème informatique bien sûr... Smile

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:40

1er AOL illimité en 56K environ il y a 7ans
2eme MAMADOU en ADSL environ il y a 5ans
3eme NEUF depuis 3ans

Et bientot FREE

Conclusion c'est tous les mémes Sauf MAMADOO car il sont plus chere

AOL soit disant illimité car deco toutes les heures

Mamadoo eu depuis le debut il mon rouler dans la farine . Chouette l'adsl arrive a chalon pas cool si je la veux je doit allez chez MAMAVOLEUR pas le choix il ont le monopole pas grave je fonce m'inscrire il me dise qu'il ne peuve pas car adsl n'est pas a chalon normal la vendeuse n'etais pas au jus (courant) j'insite elle demande au reponsable celui lui dit si c'est bon mais je ne sais pas comment faire BLABLABLA!!!!!!!!!! Au bout d'une bonne heure dans l'agence il me font remplir une souscription me demande rib cheque 2justificatif de domicile si desfois je voulais faire installer chez mon voisin c'est ratter eux me donne un modem chouette raid manta et me dise dans 15jours cela fonctionneras
15jours aprés rien je prend mon tel appelle mamadoo ba on comprend pas ca va arrivé cela a du prendre du retard ok
1mois toujours rien par contre argent debité Wanadoo pas de leur faute le probleme viens de france telecom
Allo france telecom c'est pas nous c'est MAMADOO
Au bout de 2mois j'ai enfin eu l'adsl
Au depart 1er inscrit a chalon mais loin d'etre le 1er a l'avoir eu

Chouette le degroupage total arrive mais que NEUF le fais pas le choix je souscrit chez eux pas de probleme un jours de descide de demenager et la commence les emmerdes deco tel illimité qui coupe etc.......
Depuis maintenant 6 mois j'attend un technicien qui dois venir me changer la ligne mais bon j'attend toujours

Depuis environ 3mois j'ai soucrit FREE ADSL2 avec tv tel 16mega sur ma ligne mais il on un delai de 3 semaine et la il y a 3mois donc il dois y avoir un souci

Alors maintenant c'est a vous de jugé mais pour moi le meilleur c'est le moins chére car pas un vaut l'autre point de vu service
Revenir en haut Aller en bas
fv310875
Modérateur
Modérateur
fv310875


Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 48
Localisation : chalon sur saone;Saint Gobain
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 15:44

MeteoChalon a écrit:

Je suis chez Tele2 et le service est nickel

Tu a deja eu des soucis pour pouvoir dire service nickel ????
Si demain ton modem fume il leur faut combien de temps a en renvoyer un et qui paie le renvoie du tien?
Revenir en haut Aller en bas
christia
Invité




Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 5:43

Salut a tous,

c'est bon sa fonctionne pour l'instant.
c'est pas grasse a eux 20m de ligne a terre et ils n'avaient même pas remarqué! il as fallut que ce soit nous qui reparions parce qu'il n'ont pas de personnel actuellement.

Je suis passé par tout les possibilités en une semaine, plus de compte chez wanadoo (même jamais eu d'ailleur), dslan HS car pris la foudre (sans orage le jour de la panne), mon modem HS, ligne inexistante, téléphone hs et j'en oublis surrement.

Wanadoo les meilleurs menteur oui sa c'est sure.

j'ai pas le choix je suis en 512 etendu, il n'y as que wanadoo pour l'adsl ici, mais le jour ou je peux changé je vais pas me géner.

l'origine de la pub "cretin.fr" c'est une bagare entre free et wanadoo, mais si on y regarde de près free a raison! lol!

Enfin je trouve pas normal de laissé un client en panne sans depannage réel et de luis raconté n'importe quoi parce que 3 mois de delais pour un depannage... j'attend toujours un ecris, mais je pense que sa ils ne me l'envérons jamais.

Bref certin.fr c'est loing d'être les meilleurs, mais j'ais pas le choix! No
Revenir en haut Aller en bas
MeteoChalon
Admin
Admin
MeteoChalon


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 41
Localisation : chalon sur saône,plateau St Jean
Date d'inscription : 17/03/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeDim 13 Aoû - 12:02

fv310875 a écrit:

Tu a deja eu des soucis pour pouvoir dire service nickel ????
Si demain ton modem fume il leur faut combien de temps a en renvoyer un et qui paie le renvoie du tien?

oh là j'ai pris mes précautions et leur est rendu leur modem dès que j'ai acheté un routeur.Renvoyé à leur frais en plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://meteochalon.free.fr
chris2aix
grèle
grèle
chris2aix


Nombre de messages : 208
Localisation : aix en provence (13)
Date d'inscription : 10/04/2006

Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:13

remarque rouge et orange, les couleurs se marient bien... Laughing Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Saut17

Bon trêve de plaisanterie, moi suis chez Club Internet et le passage au dégroupage total a été un fiasco total. Coupure de 3 semaines (sans tél, ni internet), interventions à répétition, hot line hors de prix (gratuite depuis ton fixe mais faut-il encore avoir la ligne).. hot lineurs odieux.
Mon frère est chez Free et il a que des emmerdes aussi !! Panne sur panne...

Ils se valent tous ! Ils savent tous vendre mais après le SAV bonjour les galères !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Empty
MessageSujet: Re: Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!   Wanadoo devient orange et moi je vois rouge! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanadoo devient orange et moi je vois rouge!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo dans toute sa splendeur!
» Vigilance orange vent
» Vigilance orange vent le 8/12
» Rouge gorge
» puces grange rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de MétéoChalon :: Vos discussions :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser